[Classe]Le Pandawa
+2
UniK
yorrlosh
6 participants
Fatal Errors :: Dofus-Arena :: Général :: Tactique
Page 1 sur 1
[Classe]Le Pandawa
Bonjour,je tenais a faire un post sur les possibilités tactiques que l'on peut develloper avec un pandawa, ayant moi-meme fait le tour.
Présentation generale:
Le pandawa est a l'origine un personnage polyvalent,en effet d'après ces statisques (que je citerai plus bas), il peut servir autant de glue que de savonette et a une tendance poussée pour les sorts d'attaque de zone malgré des sorts de support appliquables que sur une cible fixe. De plus, la longue histoire de ce personnage nous a montrer que la moindre erreur d'équilibrage le rend soit surpuissant, soit surmerdique. Mais voyons d'abord ses stats et sorts de base.
Statistique:
70pdv 6pa 6pm
100% esquive
40% blocage
Ces statistique peuvent etre bien sur monter grace a des equipement et sorts divers tel que picole par exemple(+20% esquive)
Et c'est justement la que le panda est fort,en effet un panda de contact peut etre supermobile et intaclable(+20% grace a la coiffe,le familier et picole et on peut vite monter a 160%,apres on ajoute a la cape et acceleration pour du 220%)bref la savonette du jeu ou encore etre un glueur qui pourat devenir une plaie pour vos ennemi(40% de bloc peut vite monter).
Les sorts:
Le pandawa alias panda a une palette de sort tres expenser,et si l'on peut dire que c'est son points fort,on peut aussi dire que c'est son points faible.En effet il a :
Karcham:Sort de porter pouvant servir a sauver un allie en danger,ou bien d'isoler un ennemi,principal sort de placement coutant 4pa et utilisable qu'aux corps a corps et present
chamrak:Sort de lancer permettant de placer un allie preallablement porter sur une case en ligne allant de 1 a 4 po.
karzam:Sort de lancer permettant de placer un ennemi prealablement porter sur une case en ligne allant de 1 a 3 po et permettant acessoirement d'infliger des 15 dommage de type neutre.
Picole:sort augmentant l'esquive de 20% et les dommage de type feu de 25% donnant acces au sort soufle alcoliser et reduisant la porter de 1
Soufle alcoliser:Sort d'attaque de type feu ayant une zone d'impact allant de 1 a 2 case et un ciblage de 1(tout comme une pelle)
Flasque alcooliser: sort faisant 7 dommage feu en zone de 2 de 1 a 4 po.
Pandatak:sort d'attaque de type terre ayant une zone d'impact en croix avec u ne porter allant de 1 a 5 et occasionant 15 dommage.
Bambou:sort reduisant la resistance de 25%( tout element) avec une porter allant de 1 a 6
Stabilisation: rend intirable/impoussable un allie pendant 5 tour
stabilisation de groupe: rend intirable/impoussable tout les allier pendant 2 tour.
J'ai voulu faire ce petit tour rapide sur les sort du pandawa pour faire remarquer le fait qu'il represente a lui tout seul beaucoup de type de jeu,d'ou sa polyvalence extreme,mais aussi aussi son utilisation pousser en certain domaine.
II]Utilisation du panda:
Nous le savons tous le pandawa doit etre le personnage que j'ai surement le plus exploiter dans le jeu,et c'est parce que je presume avoir decouvert tout ses secret(squf pour flasque alcooliser,pandatak et bambou qui ne pas sont pas tres tactique) que je post ici tout ce que jusqu'ou j'ai abouti dans toutes mes teams.En effet le panda a des utilisation diverses et varier et pour faire ressortir toute sa puissance il faut la plupart du temps mettre les bons coequipier.
Le panda en mode soufle alcooliser:
Il existe plusieur variantes mais ces 3 la sont celle qui m'ont le plus marquer:
Le pandawa 140% esquive 4pm :un pandawa passe partout,en effet accompager de plusieur glueur,il pourrat slalomer entre les ennemi avec une porter de 5 pour des degat plus que corecte(22 sans boust) une vrai plaie
Le pandawa 30% cc,lui par contre c'est un super bourin du fait que soufle alcooliser fait des dommage plus que terrible en coup critique
Le pandawa 100/80%Blocage:lui par contre est a jouer automatiquement avec un placeur du stye sacrieur assaut/attirance/transpo, en effet ce type de jeu permettra a la meler de faire presque automatiquement une brochette de soufle alcooliser mais est asser difficile voir impossible a mettre en place.
puis je passerai directement vers le trio karzam/karcham/chamrak:
Pamda karcham/chamrak:il y a vraiment deux version,l'une 6 pa qui est peu couteuse,tres rapide et tres utiliser.Puis on a la double catapulte qui s'utilise en 8pa et sur 2 tour.
Panda karzam/karcham:
il y a 2 mode:
la methode dite rapide connu depuis la nuit des temps et se jouant a 8pa mais difficile a placer veritablement.
Puis il y a la methode lente:celle que j'ai dedcouvert il n'y a pas longtemps et qui decoule de nouveau principe induit dans le porter(l'impossibiliter d'utiliser des sort en etant porter),ainsi dans ce mode il faut obligatoirement un imobiliseur(style enu coruption ou cra fleche tranquilisante) et donc porter l'ennemi pour lui permettre de ne plus jouer son personnage.
Panda karcham:enfin il y a des panda qui n'utilise aucun sort de lancer mais juste des sorts de porter,ce sont principalement des panda qui ont besoin d'avancer en meme temps que son coequipier.
Voila j'espere avoir fait une fiche asser complete de mon experience du pandawa,vous remarquerez sans doutes qu'il n'y a pas d'accent ^^,ben c'est parce que j'ecris sous clavier qwerty alors veuiller m'excuser.Si il y a des bizarrerie vous me le dites et si il y a des choses qui manque dite le moi aussi.Je vais surement rajouter des details sur les persos avec lequel chacun de mes pandawa type sont en accord.
Présentation generale:
Le pandawa est a l'origine un personnage polyvalent,en effet d'après ces statisques (que je citerai plus bas), il peut servir autant de glue que de savonette et a une tendance poussée pour les sorts d'attaque de zone malgré des sorts de support appliquables que sur une cible fixe. De plus, la longue histoire de ce personnage nous a montrer que la moindre erreur d'équilibrage le rend soit surpuissant, soit surmerdique. Mais voyons d'abord ses stats et sorts de base.
Statistique:
70pdv 6pa 6pm
100% esquive
40% blocage
Ces statistique peuvent etre bien sur monter grace a des equipement et sorts divers tel que picole par exemple(+20% esquive)
Et c'est justement la que le panda est fort,en effet un panda de contact peut etre supermobile et intaclable(+20% grace a la coiffe,le familier et picole et on peut vite monter a 160%,apres on ajoute a la cape et acceleration pour du 220%)bref la savonette du jeu ou encore etre un glueur qui pourat devenir une plaie pour vos ennemi(40% de bloc peut vite monter).
Les sorts:
Le pandawa alias panda a une palette de sort tres expenser,et si l'on peut dire que c'est son points fort,on peut aussi dire que c'est son points faible.En effet il a :
Karcham:Sort de porter pouvant servir a sauver un allie en danger,ou bien d'isoler un ennemi,principal sort de placement coutant 4pa et utilisable qu'aux corps a corps et present
chamrak:Sort de lancer permettant de placer un allie preallablement porter sur une case en ligne allant de 1 a 4 po.
karzam:Sort de lancer permettant de placer un ennemi prealablement porter sur une case en ligne allant de 1 a 3 po et permettant acessoirement d'infliger des 15 dommage de type neutre.
Picole:sort augmentant l'esquive de 20% et les dommage de type feu de 25% donnant acces au sort soufle alcoliser et reduisant la porter de 1
Soufle alcoliser:Sort d'attaque de type feu ayant une zone d'impact allant de 1 a 2 case et un ciblage de 1(tout comme une pelle)
Flasque alcooliser: sort faisant 7 dommage feu en zone de 2 de 1 a 4 po.
Pandatak:sort d'attaque de type terre ayant une zone d'impact en croix avec u ne porter allant de 1 a 5 et occasionant 15 dommage.
Bambou:sort reduisant la resistance de 25%( tout element) avec une porter allant de 1 a 6
Stabilisation: rend intirable/impoussable un allie pendant 5 tour
stabilisation de groupe: rend intirable/impoussable tout les allier pendant 2 tour.
J'ai voulu faire ce petit tour rapide sur les sort du pandawa pour faire remarquer le fait qu'il represente a lui tout seul beaucoup de type de jeu,d'ou sa polyvalence extreme,mais aussi aussi son utilisation pousser en certain domaine.
II]Utilisation du panda:
Nous le savons tous le pandawa doit etre le personnage que j'ai surement le plus exploiter dans le jeu,et c'est parce que je presume avoir decouvert tout ses secret(squf pour flasque alcooliser,pandatak et bambou qui ne pas sont pas tres tactique) que je post ici tout ce que jusqu'ou j'ai abouti dans toutes mes teams.En effet le panda a des utilisation diverses et varier et pour faire ressortir toute sa puissance il faut la plupart du temps mettre les bons coequipier.
Le panda en mode soufle alcooliser:
Il existe plusieur variantes mais ces 3 la sont celle qui m'ont le plus marquer:
Le pandawa 140% esquive 4pm :un pandawa passe partout,en effet accompager de plusieur glueur,il pourrat slalomer entre les ennemi avec une porter de 5 pour des degat plus que corecte(22 sans boust) une vrai plaie
Le pandawa 30% cc,lui par contre c'est un super bourin du fait que soufle alcooliser fait des dommage plus que terrible en coup critique
Le pandawa 100/80%Blocage:lui par contre est a jouer automatiquement avec un placeur du stye sacrieur assaut/attirance/transpo, en effet ce type de jeu permettra a la meler de faire presque automatiquement une brochette de soufle alcooliser mais est asser difficile voir impossible a mettre en place.
puis je passerai directement vers le trio karzam/karcham/chamrak:
Pamda karcham/chamrak:il y a vraiment deux version,l'une 6 pa qui est peu couteuse,tres rapide et tres utiliser.Puis on a la double catapulte qui s'utilise en 8pa et sur 2 tour.
Panda karzam/karcham:
il y a 2 mode:
la methode dite rapide connu depuis la nuit des temps et se jouant a 8pa mais difficile a placer veritablement.
Puis il y a la methode lente:celle que j'ai dedcouvert il n'y a pas longtemps et qui decoule de nouveau principe induit dans le porter(l'impossibiliter d'utiliser des sort en etant porter),ainsi dans ce mode il faut obligatoirement un imobiliseur(style enu coruption ou cra fleche tranquilisante) et donc porter l'ennemi pour lui permettre de ne plus jouer son personnage.
Panda karcham:enfin il y a des panda qui n'utilise aucun sort de lancer mais juste des sorts de porter,ce sont principalement des panda qui ont besoin d'avancer en meme temps que son coequipier.
Voila j'espere avoir fait une fiche asser complete de mon experience du pandawa,vous remarquerez sans doutes qu'il n'y a pas d'accent ^^,ben c'est parce que j'ecris sous clavier qwerty alors veuiller m'excuser.Si il y a des bizarrerie vous me le dites et si il y a des choses qui manque dite le moi aussi.Je vais surement rajouter des details sur les persos avec lequel chacun de mes pandawa type sont en accord.
yorrlosh- Nain de la forêt
- Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Re: [Classe]Le Pandawa
Aïe, ça va être long et dur .
"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."
MiChAeL
"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."
MiChAeL
Invité- Invité
Re: [Classe]Le Pandawa
jprefererai que ce soit des vrais expert de chaque classe qui post un presentation general de ces classes (brill pour les sram ou Danse pour les enus),parcec que a part le panda et le feca je ne pense pas pouvoir dir vraiment tout ce qu'y s'apparente aux autres classes
yorrlosh- Nain de la forêt
- Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Re: [Classe]Le Pandawa
Moi ca sera les sacris
Ratass- Floodeur Enchanté
- Messages : 185
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Paname, ville sans ame
Re: [Classe]Le Pandawa
Hum, je viens pas faire le lourd, mais y a quelques erreures aux niveaux des dommages et autres si j'me trompe pas. Tel que 1 a 4PO pour lancer ennemi. 12 dommages de base du sort pandatak,etc.. ^^ A revérifier peut-être. Après limite tout est déjà inscrit sur DA, alors après tout :p
Waltoa- Floodeur Enchanté
- Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise en Belgique
Re: [Classe]Le Pandawa
Quand même une bonne idée, sinon que les informations générales on les connaît déja toutes. (Sur le site, comme dit précédemment.)
Et euh, c'est bien 1 à 4 po pour lancer de l'ennemi. ^^ Ils ont récemment remonté pour le rentabiliser.
Et 12 dommages sur pandattaque...
..Finalement on devrait laisser tomber les stats officiels. x(
Aussi me suis-je permis de modérer un peu les fautes d'orthographe de Yorr. EDIT: Finalement j'ai corrigé le premier pargraphe et je me suis dit : « Oh et puis merde »
Et euh, c'est bien 1 à 4 po pour lancer de l'ennemi. ^^ Ils ont récemment remonté pour le rentabiliser.
Et 12 dommages sur pandattaque...
..Finalement on devrait laisser tomber les stats officiels. x(
Aussi me suis-je permis de modérer un peu les fautes d'orthographe de Yorr. EDIT: Finalement j'ai corrigé le premier pargraphe et je me suis dit : « Oh et puis merde »
Re: [Classe]Le Pandawa
bah c u n poil normal que tu sois ddeja ereinter vu qu'il n'y a aucun accent :p
yorrlosh- Nain de la forêt
- Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Re: [Classe]Le Pandawa
pourquoi ne pas le transmettre sur karzam vu le bon travail que tu fais =) ?
winx- Participant
- Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Fatal Errors :: Dofus-Arena :: Général :: Tactique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|