Fatal Errors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Uniphallus team

4 participants

Aller en bas

Uniphallus team Empty Uniphallus team

Message  UniK Dim 24 Jan - 6:37

Salamalek, alors pour garder ça un peu secret, j'édite la team ici et non sur le site officiel, histoire d'avoir des créations made in Fatal Errors only ^^, puisque se clan se porte surtout sur la création, nous sommes d'accord (sa se mousse, j'te raconte pas)

Étroite collaboration du génie Phallus et de l'excellentissime Unik, une team OS sacrifice des plus efficace, on adore

Voici la team

Uniphallus team Image610


Donc le principe :

1ier tour : "sacri cogneur" sacrifice sur la sadida, "sacri encaisse" sacrifice sur le sacri cogneur

2iem tour : panda lance sadida, sadida lance sacrifier et fait tremblement sur lui en restant ds la zone pour switch, "sacri cogneur" folie sanguinaire sur sadida pour switch et punition bing ! en tout + de 80pv de côté, bounce

3iem tour : sadida coup d arme sur sacri cogneur (déjà switcher par l adversaire, si il vous attaque^^) puis arbre, puni et folie sanguinaire du "sacri cogneur", et 40 pv en rabe pour "sacri encaisse" avec folie sanguinaire sur arbre drunken etc...

J ai pas encore assez test pour approfondir la strat, c est pas évident le double sacrifice avec soin ^^, et je pense que l equipe est encore bien améliorable...

Points faibles, le trap bien sur, pour ça j ai rajouté stabi de groupe histoire d avoir le temps d'OS sram ou sacri, un debuf a 90 d init ou +, et le gros dommages genre triple double de bœuf

Enjoy bounce


Dernière édition par UniK le Jeu 28 Jan - 16:59, édité 3 fois
UniK
UniK
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://fatalerrors.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Uniphallus team Empty Re: Uniphallus team

Message  Blaspheme Dim 24 Jan - 9:09

J'ai exactement le même principe avec des sacri pm/vie demence/punition et un eca ToR mi ini pour swift les deux entre les tours Smile
Et j'avoue que ca marche du tonnère, environs 70 dommages /tour hors démence, puis du 100 a partir de démence, tout ca avec un lifepool d'environs 410hp, c'est plutot infame quand tu te retrouves avec 2 sacris 4pm/150hp au cac Smile
Blaspheme
Blaspheme
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uniphallus team Empty Re: Uniphallus team

Message  yorrlosh Mar 26 Jan - 3:29

Tu es sur que le double sqcrifice ne switch pas les 2 sacri en meme temps? ha moins que tu a trouver l'ordre xD,sinon je raconte pas l'enfer pour essayer d'en tuer 1 ^^'
yorrlosh
yorrlosh
Nain de la forêt
Nain de la forêt

Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uniphallus team Empty Re: Uniphallus team

Message  Malfurion Mer 27 Jan - 22:42

En tous cas vous avez envie de vous faire défoncer par cette team, prenais une trap/fasci hein unik :p ?
Malfurion
Malfurion
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uniphallus team Empty Re: Uniphallus team

Message  UniK Jeu 28 Jan - 15:33

Mouhahahahaha.... Twisted Evil
UniK
UniK
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://fatalerrors.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Uniphallus team Empty Re: Uniphallus team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum