Fatal Errors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas

2 participants

Aller en bas

Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas Empty Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas

Message  Malfurion Ven 22 Jan - 20:53

Voilà, je planche toujours sur mon jeu de plateau et je fais un paquet de parties de tests avec des joueurs de tous les niveaux. Et si comme bon nombre je n’ai plus à réfléchir pour savoir si un angle de vue est libre ou bouché, j’ai pu redécouvrir le cas des joueurs qui se placent mal car ils n’avaient pas vu l’angle d’attaque.

C’est pour cette raison que je prends la plume… Enfin le clavier, pour vous présenter 2 ou 3 petites astuces sur la gestion des angles de vue. Nabolo

http://www.dofus-arena.com/fr/forum/index.php?s=19938fa59b953f3a39436a60f431ad2f&showtopic=9859

Edit: je me suis permis d'edité ton message, si ca te dérange envois moi un MP, Blashpeme.
Malfurion
Malfurion
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas Empty Re: Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas

Message  Invité Ven 22 Jan - 22:01

Oui, un petit problème de liens Very Happy. Sinon bonne idée d'explorer l'importance des lignes de vue. Chapeau pour toutes tes astuces Smile.

"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."

Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas Idjil-784540

MiChAeL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas Empty Re: Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas

Message  Malfurion Sam 23 Jan - 14:05

J'ai transférer sa vite fait pas eu le temps merci blaspheme. :p
Malfurion
Malfurion
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas Empty Re: Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas

Message  Blaspheme Sam 23 Jan - 18:56

Y'a un truc qui me dérange de vois de plus en plus de tuto, mais aucun de notre création, c'est pas ca le probleme, le probleme c'est que sur CHAQUE tuto vous ne mettez pas la source et le nom de createur original :/
Blaspheme
Blaspheme
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas Empty Re: Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas

Message  Invité Sam 23 Jan - 19:58

C'est vrai que c'est important par respect pour le créateur.

"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."

Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas Idjil-784540

MiChAeL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas Empty Re: Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas

Message  Blaspheme Sam 23 Jan - 21:08

Message edité
Blaspheme
Blaspheme
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas Empty Re: Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas

Message  Malfurion Sam 23 Jan - 22:51

Mais le seul truc qui me dérange c'est que je ne l'ai pas fais moi même, merci^^
Malfurion
Malfurion
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas Empty Re: Repérer les lignes de vue , On me voit, on me voit pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum