Fatal Errors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature du joueur Rey-Mysterio. [recalé]

3 participants

Aller en bas

Candidature du joueur Rey-Mysterio. [recalé] Empty Candidature du joueur Rey-Mysterio. [recalé]

Message  marv Sam 19 Fév - 13:52

Salut à tous mais je viens poster ma candidature car tout d'abord j'en ai marre d'aller dans des petits clan ou personnes n'est capable d'aider. (De plus je suis niveau 7.). J'aime rigoler. Voila je crois que j'ai fais ma candidature. Maintenant j'espère être prêt à me faire tester pas les membres du clan. Very Happy.

S'il vous plaît ne soyez pas trop sévère sachant que je suis tombé face à Krazasiix et j'ai bien aimé son style de jeu j'espère que l'ambiance est au rendez vous dans le clan.

marv

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du joueur Rey-Mysterio. [recalé] Empty Re: Candidature du joueur Rey-Mysterio. [recalé]

Message  Pro-Legend Sam 19 Fév - 14:52

Salut!
Humm tu crois pas que ta candidature est trop courte ?
Personnelement j'aimerais que tu l'améliore en prenant exemple sur des candidatures acceptés.
Une candid' reflete la motivation du joueur et là c'est pas terrible.
Une fois que tu l'aura amélioré, Mp moi pour un test /w Pro-legend
Pro-Legend
Pro-Legend
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : KESTHUMVOEU

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du joueur Rey-Mysterio. [recalé] Empty Re: Candidature du joueur Rey-Mysterio. [recalé]

Message  kraza Sam 19 Fév - 15:34


Oui je suis d'accord avec Pro', tu pourrais améliorer ta candidature en regardant les conseils d'Unik.
Et si tu veux quelques exemples de bonnes candidature en voici :

https://fatalerrors.forumactif.org/t253-kraza-tente-sa-chance-apres-que-son-navire-ce-soit-coule-accepte#1772

https://fatalerrors.forumactif.org/t238-candidature-de-nertiti-accepte#1661

(Oui oui j'ai mis la mienne Wink)
kraza
kraza
Nain de la forêt
Nain de la forêt

Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part entre le pc et ... bah ... le pc quoi x)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du joueur Rey-Mysterio. [recalé] Empty Re: Candidature du joueur Rey-Mysterio. [recalé]

Message  marv Sam 19 Fév - 16:17

Bon j'ai suivi vos conseil et j'ai décidé de modifier ma candid'.

Tout d'abord je me présente Marvin j'ai 17ans et je suis en terminale ES.

Dans le jeu je suis normal quoi.( ^^ c'est a dire blanc de peau un peux couvert par un plastron de guerre avec quelques éléments kipik et un coiffe eau réal.) On ne peut pas dire que je sois très riche. Mais bon comme dit précèdemment je suis niveau 7 en elite et j'essaie de jouer un peu tout type de teams.

Cependant j'ai beau faire plusieurs clans mais aucun ne m'intéresse cependant pendant un petit moment j'étais dans un clan assez bien mais qui c'est effondré c'était le clan "Destyin".

Maintenant Pourquoi ai-je décidé de venir dans ce clan?, c'est car tout d'abord en cas de problème je peux espérer compter sur des joueurs de ce clan qui me paraissent beaucoup plus expérimentés que moi mais aussi parce que j'aime ce clan j'ai toujours eu envie de rentrer dedans. Mais c'est aussi que la plupart des persos dans ce clan qui est exceptionnel sont très actifs et si vous voulez des joueurs actifs moi je le suis. Je suis connecté tout les jours ne ce serait ce que 1h au minimum mais au moins je suis connecter maintenant j'espere que cette candid' vous parait mieux mais en ce moment je joues avec une team qui me parait très convaincante. Maintenant faites vos choix.

(Mais j'ai oublier de signaler que ce jeu est une de mes passions ainsi que le foot.)

marv

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du joueur Rey-Mysterio. [recalé] Empty Re: Candidature du joueur Rey-Mysterio. [recalé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum