Fatal Errors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Re-candidature Guuura-v [recalé]

3 participants

Aller en bas

Re-candidature Guuura-v [recalé] Empty Re-candidature Guuura-v [recalé]

Message  Guuura-v Sam 21 Aoû - 9:00

avant je passe le salut à tout les membres du clan Fatal errors et à des amis qui sont dans le clan et je vous félicite pour vos efforts sur le jeu et sur forum
je trouve que le Clan F.E est un clan qui a beaucoup d'experience , ancien sur DA ,ce qui me motive et me pousse à

a avoir une envie de devenir un des meilleurs joueurs et rejoindre votre clan .


apres la MAJ j'ai quitté DA , je me disait que apres la MAJ dofus-arena 2.0 aurait beaucoups de bug , lag qui soule

donc je decide de jouer sur dofus normale , apres y'a pleins de personnages sont lvl 200 le jeu devient chiant je

decide de quitter en fevrier et jouer parfois sur DA 2.0, et ces derniers temps (1mois) je reprend mon pourvoir sur

DA 2.0 je recupére mes techniques et mon but est d'etre le premier sur classement et avoir des bons amis et un clan

puissant avec des membres cool , je joue sur le mode elite et je jouerai sur le mode evolution des que je m'instale

sur l'élite , Voilà je presente mon coach :

Pseudo : Guuura-v / couleur de la peau : normale humaine et cheuveux bleu
Teams : je joue avec 3 teams chacune est lvl 13 j'aime bien essayer les differentes teams qui se montrent dans mon crane , je joue pas avec les teams des autres meme si sont fort je cherche leurs solution comme ca je me suis amélioré je joue soit en puissance des iops avec les boosts ou avec une team qui frappe de loin et plus moche encore de prés je fait de mes personnages chacun a un role et pas de meme races , j'en ai des autres team pour s'entrainer , je joue tout les tournois chaque jour .

Ancien clan : island et staps ( 2jours dans chacune )

Là je me presente IRL : je suis un mec , j'ai 17 ans en terminale , je m'appelle saad footballer et je fait de la natation et je suis cool , comic ,

J'éspere que vous accepterez ma candidature , bon courage a tout le monde

Guuura-v

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re-candidature Guuura-v [recalé] Empty Re: Re-candidature Guuura-v [recalé]

Message  Bref Sam 21 Aoû - 10:28

affraid affraid affraid
Bref
Bref
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Entre l'ordi et le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Re-candidature Guuura-v [recalé] Empty Re: Re-candidature Guuura-v [recalé]

Message  Waltoa Lun 23 Aoû - 15:16

J'ai pas compris pourquoi tu n'as pas fait ça sur l'autre post a ton sujet? Peut-être parce qu'elle date d'un mois et demi ^^.

Allez, le clan est revenu de vacances pour certains, ça devrait avancer.
Waltoa
Waltoa
Floodeur Enchanté
Floodeur Enchanté

Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re-candidature Guuura-v [recalé] Empty Re: Re-candidature Guuura-v [recalé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum