Fatal Errors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hello Fatal Errors [Grenadina] [recalée]

3 participants

Aller en bas

Hello Fatal Errors [Grenadina]  [recalée] Empty Hello Fatal Errors [Grenadina] [recalée]

Message  Grenadina Sam 7 Aoû - 15:33

Ce réveille en sursaut et regarde sa montre
Oula ! Mais je suis à la bourre la ! Vite ! Un papier et une plume ! Ou est ce foutu corbac...
Arrache une dizaine de plumes à son corbac
Je crois que ca suffira ...
*croa croa* s'envole avec le peut de pume qui lui reste
...

Bonjour bonjour chers membre de Fatal Errors

IG :je suis une jeune coach de couleur bleu très foncé et aux cheveux bleu mais moins foncé . Cela me donne un côté sombre ... Je ne joue que depuis quelque temps... , je suis niveau 4 en élite et je ne joue pas en evo,. Je voudrais rejoindre ce clan parce qu'il ma l'air bourré de personne sympa Je ne sais pas si il y a un niveau précis pour rentrer dans vôtre clan, si oui dites le moi .Voila IG je crois que c'est bon, passons maintenant au IRL.

Le corbac n'a pas dit son dernier mot
Fonçant sur son maître
Foutu corbac !

IRL : Je me nomme justine, j'ai 8 bougies et j'habite en Belgique. Je fais du skate, j'adore les mangas, je fais aussi du basket ( j'èspere que je ne raconte pas trop ma vie ^^' ). Comme c'est les vacances je joue beaucoup en ce momment a Dofus Arena et donc je progresse . Je suis très demendé en soirée( pour ce à qui sa interesse ) dont ce mois d août ou je partirai en vacances en Grece
Je joue en moyenne par jour 4h meme voir plus quand je ne sors pas. J'adore déliré et je dit beaucoup de bêtise Bon ben je crois que je me suis suffisament presenté... enfin je crois ...

Enfin fini je vais pouvoir me...
Ce rendort
Le corbac revenant... Sleep

Grenadina

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Fatal Errors [Grenadina]  [recalée] Empty Re: Hello Fatal Errors [Grenadina] [recalée]

Message  Bref Sam 7 Aoû - 15:38

Et ben a 8ans tu fais deja tout ca, respect :p

Bonne chance pour ton apply
Bref
Bref
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Entre l'ordi et le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Hello Fatal Errors [Grenadina]  [recalée] Empty Re: Hello Fatal Errors [Grenadina] [recalée]

Message  Utukku Sam 7 Aoû - 21:55

J'avoue c'est impressionnant l'effort fait pour quelqu'un qui a 8 ans oO. ET POUR UNE BELGE EN PLUS HAHA ! (du moins à quelques fautes "ce" près)

J'sais pas vraiment comment ca peut se passer par contre, j'ai quelques a priori à la base sur les personnes jeunes, et mes habitudes internetiennes risquent de ne pas trop être adaptées à ca, mais bon, j'imagine que ce qui va compter, c'est surtout de voir ce que vaut ton niveau de jeu ^^

Vu le peu d'expérience que tu as, ca risque d'être vraiment difficile de ce côté là, enfin bonne chance.

Utukku
Participant
Participant

Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Fatal Errors [Grenadina]  [recalée] Empty Re: Hello Fatal Errors [Grenadina] [recalée]

Message  Bref Sam 7 Aoû - 22:20

Recalé malheureusement Sad
Bref
Bref
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Entre l'ordi et le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Hello Fatal Errors [Grenadina]  [recalée] Empty Re: Hello Fatal Errors [Grenadina] [recalée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum