Fatal Errors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Utukku [accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature Utukku [accepté] Empty Candidature Utukku [accepté]

Message  Utukku Mer 14 Juil - 21:54

Bon, après réflexions, je pense essayer de me diriger vers votre clan qui m'a l'air plutôt mature et intéressant. Je ne partais pas sans à priori sur les joueurs de tout ce qui touche à Ankama, mais j'imagine que je verrai bien.

J'espère que vous m'excuserez de ne pas faire une candidature totalement au top, je me vois mal essayer de faire quelque chose d'équivalent à celles que j'ai fait pour des structures comme The Fallen ou aAa, mais on va quand même faire quelques efforts, du moins selon les standards de DA !

On va commencer par une petite présentation, parce que c'est plutôt cool une présentation. Donc moi c'est Pascal, j'ai 23 ans dont pas mal d'années passées à geek sur plusieurs jeux. Après des fakes années d'étude en fac de Maths et d'aussi fakes années sabatiques, je bosse dans le domaine du web marketing depuis quelques mois, ce qui fait que mon temps de jeu s'est vu fondre comme neige au soleil, pour utiliser une métaphore peu connue à Montpellier, d'où je viens xD
N'ayant plus le temps (et vivant à Lyon pour le boulot), je ne peux pas m'investir à fond dans Starcraft 2, ce qui était mon plan originel, et j'ai donc cherché un jeu où investir mes loisirs, qui me permettrait de ne pas MOURIR si je ne passe pas mes 10h / jour dessus (quand je joue, je fais rarement les choses à moitié), et j'ai donc trouvé DA (que je connaissais déjà). Ceci dit, même si jouer pour la détente c'est bien, j'aime particulièrement exceller dans ce que je fais et du coup j'essaie de m'orienter vers un clan qui vaut le coup !

Au niveau de DA, j'y ai joué un peu il y a deux ans, à l'époque du metagame Panda portée / Eca 9PA Pilou / Feca glue / Eni que je jouais donc, et qui s'adaptait vraiment bien contre les teams trap.
J'avais atteint le top 10 du classement alors, sans vraiment avoir le niveau des tops joueurs qui délaissaient un peu le jeu à ce moment.
Depuis mon retour, je joue principalement la 6p aml, trouvée rapidement sur le net et dont le principe m'a plu. Je suis loin d'être perfect avec, mais je sais que je m'améliorerai vite et que j'atteindrai une bonne maitrise assez rapidement. J'en suis pour l'instant à des stats de 24/6 (dont 2 loses contre Unik et une disc) ou quelque chose comme ca, et je m'approche du top 100 assez facilement (il parait que c'est pas trop dur xD).

Au niveau des autres jeux, j'ai pas mal play à SC2 durant la bêta donc, jusqu'à un niveau mid-high diamond, donc pas mal du tout si vous connaissez. Avant ca, j'étais chez The Fallen, sur Ysondre à WOW. J'ai arrêté à la sortie de la bêta sc2 en gros, après le clean d'ICC (en normal).
J'ai également fait de bons résultats à Dota, avec la team Dimension 4 il y a 4 ans(champion de France entre autres).

Sur les jeux Ankamas, j'ai énormément joué à Dofus, à l'époque où c'était encore dur, surtout sur Silvosse avec SoGreen, si vous connaissez.


Je joue principalement en soirée (voire en nuit), j'ai l'impression que c'est le cas de pas mal d'entre vous aussi, donc ca tombe bien.

N'hésitez pas à me demander des précisions sur les points pas très clairs de ma candid, et à me contacter IG pour plus d'infos Smile


A bientôt peut être !

Utukku
Participant
Participant

Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Utukku [accepté] Empty Re: Candidature Utukku [accepté]

Message  UniK Jeu 15 Juil - 0:50

Sympa, rendez vous pour les test...

Drôle, moi aussi je suis de Lyon, 7iem arrondissement, place Jean Macé, et toi ?
UniK
UniK
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://fatalerrors.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Utukku [accepté] Empty Re: Candidature Utukku [accepté]

Message  Utukku Jeu 15 Juil - 4:15

Hmm, j'habitais (et bossais, vu que j'fais tout au même endroit) à Dardilly, pas loin de Lyon donc.
Là je suis en vacances à Montpellier pour un gros mois, et je retourne bosser à Rochetaillé cette fois début septembre.

Utukku
Participant
Participant

Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Utukku [accepté] Empty Re: Candidature Utukku [accepté]

Message  Blaspheme Jeu 15 Juil - 6:14

+1
Blaspheme
Blaspheme
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Utukku [accepté] Empty Re: Candidature Utukku [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum