Fatal Errors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Yogg-saron!

2 participants

Aller en bas

Candidature de Yogg-saron! Empty Candidature de Yogg-saron!

Message  Yogg-saron Lun 18 Jan - 21:04

Bonjour à tous les membres des Fatal Errors,

Je poste donc ma candidature sur ce forum tout neuf pour intégrer votre clan. Après quelques réflexions j’ai décidé de postuler pour plusieurs raisons :

-Work in progress : J’aimerais entrer dans le clan pour progresser dans le jeu. Le ladder n’est pas mon objectif numéro 1, mais je suis plutôt tournois, tests et défis. Côtoyer de très bons joueurs (je dis ça en toute objectivité, vos faits d’armes l’attestent) comme Unik, Ratass et Malfurion pour apprendre et échanger est une de mes motivations.

-Bonne ambiance : Et oui, tout seul dans son coin ce n’est pas très drôle… L’intêret d’un clan est aussi de discuter dans une bonne ambiance avec des membres sympathiques et actifs, et je pense trouver exactement cela chez vous.

-Echanger : Brainstorming pour créer une team, donner ses impressions sur le jeu et le meta du moment, se tester… pleins de choses que j’espère (et je pense Very Happy) trouver chez vous. Un forum clan est vraiment super pour moi, on se croise pas toujours IG.

Voila pour mes motivations, maintenant je vais vous parler un peu de moi.

IG : Je suis Yogg-Saron, coach de niveau 12 qui vit au potager. Je joue majoritairement des équipes suisses, avec quelques rush, voire du Trap pour le fun. J’ai commencé DA il y a environ 10 mois avec bien sûr quelques périodes de pause.

IRL : Je suis lycéen, donc je joue plutôt le soir. Je consulte régulièrement le forum et j’ai créé en Décembre un journal sur Dofus-Arena en partenariat avec Cyanto, La Feuille de l’Hormonde, qui paraît tous les mois (consultable sur http://sites.google.com/site/feuillehormonde/ ) J’ai joué à d’autres mmo comme Wow, Guild Wars, Dofus, mais je préfère vraiment D-A.
Sinon j’adore créer des teams toutes aussi originales les unes que les autres, j’ai plein d’idées mais rarement le temps de tout tester.

Voila pour ma candid, merci de votre lecture et à très bientôt.

Yogg-saron
Yogg-saron
Yogg-saron
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Mars ou quelque part par là...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yogg-saron! Empty Re: Candidature de Yogg-saron!

Message  Monsieur Mar 19 Jan - 0:50

Je ne te connais pas personnellement, mais j'ai déja une bonne opinion de toi, vu ton activité sur le forum officiel. Wink

Jolie candide, prise en compte!
Monsieur
Monsieur
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : C'est le Nord ...

https://fatalerrors.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yogg-saron! Empty Re: Candidature de Yogg-saron!

Message  Yogg-saron Mar 19 Jan - 21:33

Merci de ta réponse, je passe des tests face aux membres du clan maintenant c'est bien ça?
Yogg-saron
Yogg-saron
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Mars ou quelque part par là...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yogg-saron! Empty Re: Candidature de Yogg-saron!

Message  Monsieur Mer 20 Jan - 0:49

Oui c'est bien ça. La difficulté supplémentaire de notre clan c'est surtout la création d'équipe. Pas nécessairement difficile, mais différent et inhabituel.

Si tu n'arrives pas à contacter des membres pour des tests, tu peux toujours envoyer un message privé sur ce forum pour pouvoir arranger une rencontre.

Personnellement je vis au Canada, alors c'est un peu plus corsé niveau horaire, mais bon...

On fait du mieux qu'on peut! Very Happy
Monsieur
Monsieur
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : C'est le Nord ...

https://fatalerrors.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yogg-saron! Empty Re: Candidature de Yogg-saron!

Message  Yogg-saron Mer 20 Jan - 21:04

D'accord, je suis dispo demain de 18h à 19h30 et peut-être Vendredi sinon ce week-end. J'ai hâte de faire les tests de création de teams, ça a l'air original et super sympa!
Yogg-saron
Yogg-saron
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Mars ou quelque part par là...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yogg-saron! Empty Re: Candidature de Yogg-saron!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum