Fatal Errors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Oye, oye, venez écouter narrer cet homme, dont les rumeurs l'assignent ancien feca retraité.

3 participants

Aller en bas

Oye, oye, venez écouter narrer cet homme, dont les rumeurs l'assignent ancien feca retraité. Empty Oye, oye, venez écouter narrer cet homme, dont les rumeurs l'assignent ancien feca retraité.

Message  Herudel Mar 9 Fév - 19:55

Je prenais une chope de bière dans un coin lugubre de l'Hormonde lorsqu'un aventurier daignait s'approcher. J'ai d'abord pensé que c'était encore un de ces moins que rien, demandant incessamment comment faire pour accumuler les items rares de ce monde, quand un flash me vint : c'était Wizard ! Ah, ça me rappelle le bon vieux temps. M'ayant reconnu, il engagea la discussion -et je vous passerai les détails futiles de celle-ci- mais il en résulta mon adhésion au sein d'un clan créé lors de mon absence dernière [quelques mois que j'avais consacré à l'exploration d'un autre monde] : Fatal Errors. Le nom était plaisant, et il alla de soi que j'acceptais. Toutefois mon jeune compagnon de toujours répondant au nom d'Okitchoby, un bwak feu se faisant vieux, me confia qu'une présentation serait la bienvenue pour ceux qui ne me connaissent pas..


Trêve de roleplay : Pour ceux qui l'auront constaté, ainsi que ceux l'ignorant, je suis à présent des vôtres. Je crée ce post dans cette section puisque je voulais faire une pointe de roleplay, mais pas uniquement cela, et je n'ai pas encore acquis les droits pour ouvrir les sections adéquats du forum (si quelqu'un pouvait y remédier).

Je présenterai ma vie personnelle si vous le souhaitez, mais en attendant, mon parcours virtuel consiste à une semaine de jeu lors des vacances dernières pendant laquelle j'ai monté un personnage niveau 16. Puis j'ai changé de personnage, allez savoir pourquoi ! (En fait c'est parce que j'avais prévu d'arrêter de jouer, et avais donné mon compte à quelqu'un, alors, ne sachant pas s'il l'utiliserait à nouveau, j'ai préféré assurer mon intégrité)

Et donc ce second coach, Heru (le premier étant Herudel, et pas Hirudel, j'ignore qui est ce Hirudel -je précise parce que beaucoup me posent la question : "t hirudel ,???") a été quant à lui jusqu'au niveau 19, à une dizaine de points du niveau 20, et le drame se produisit !

Ce n'est pas un drame, mais je me suis retrouvé à combattre deux équipes consécutives jouant la team "osa portée prespic + sadi tremblement" sur deux cartes loin d'être idéales et je suis redescendu à la limite du niveau 18 en deux défaites, ce qui m'a quelque peu agacé, alors j'ai encore recommencé !

J'ai donc supprimé toutes mes vieilles équipes et en ai créé une nouvelle hier soir, pour le moment je dois en être à 19 victoires consécutives (et aucune défaite (Waltoa, j'essaie de te surpasser !)).


Il faut que vous sachiez néanmoins que je suis étudiant en médecine, et qui plus est en première année, de ce fait, je ne me connecte que peu, et tard (quoique je me connecte parfois longtemps mais ça reste tard), donc certains n'auront pas l'occasion de me voir souvent, j'imagine (je quitte mon domicile vers 6h45 et reste à la bibliothèque jusqu'à 21h ce qui me fait rentrer à 22h à peu près). Dès mi-mai, après mes seconds partiels, je serai entièrement disponible, en attendant, je me contenterai de jouer de nuit ^^

Je précise qu'il arrive que je dorme chez un rouquin (je le précise, plutôt que de dire "un ami" parce qu'ils se font rares !) qui a un studio pas très loin de ma fac (ce qui m'évite une heure de trajet aller, et une heure retour), j'y vais notamment ce soir et y reste jusqu'à jeudi, voire vendredi, donc ne vous attendez pas à me voir avant vendredi.
La soirée et nuit du samedi aussi me sont réservés, ils sont consacrés à ma copine, sauf cas exceptionnel !


Cela doit être à peu près tout (anf1 nn, g pe o6 fr n1port koaaa !§ c rigolol ^^^), merci à vous, et bien joué à ceux qui sont venus à bout de ce texte. (Pardon pour l'égarement quelques mots avant _o/) Au plaisir.

Herudel
Participant
Participant

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oye, oye, venez écouter narrer cet homme, dont les rumeurs l'assignent ancien feca retraité. Empty Re: Oye, oye, venez écouter narrer cet homme, dont les rumeurs l'assignent ancien feca retraité.

Message  Blaspheme Mar 20 Juil - 21:06

J'ai quand même mis 6 mois pour avoir la motivation de lire ton thread... GG !
Blaspheme
Blaspheme
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oye, oye, venez écouter narrer cet homme, dont les rumeurs l'assignent ancien feca retraité. Empty Re: Oye, oye, venez écouter narrer cet homme, dont les rumeurs l'assignent ancien feca retraité.

Message  UniK Jeu 26 Aoû - 21:34

haha, toujours pas eu le courage perso x)
UniK
UniK
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://fatalerrors.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oye, oye, venez écouter narrer cet homme, dont les rumeurs l'assignent ancien feca retraité. Empty Re: Oye, oye, venez écouter narrer cet homme, dont les rumeurs l'assignent ancien feca retraité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum