Fatal Errors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire)

3 participants

Aller en bas

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Empty Screenshots. (Concours tenue vestimentaire)

Message  Invité Jeu 21 Jan - 23:47

Mettez vos 5 plus beaux styles Very Happy.
Voilà mes tenues vestimentaire Cool. (les 2 dernieres dans quelques heures Wink)

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil_11 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil_12 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil_13 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil_14 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil_15 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil_16

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil_14 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil_16 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil_17 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil_18


Et un petit hommage à mon ancien clan Smile.

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil_17

"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil-784540

MiChAeL


Dernière édition par Idjil le Mer 3 Fév - 21:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Empty Re: Screenshots. (Concours tenue vestimentaire)

Message  Malfurion Mar 26 Jan - 22:46

Hum rien ne vaut mes screen gagnant du concours de style vestimentaire je suis pas mécontent de ma dernière création, regarde à gauche :p
Malfurion
Malfurion
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Empty Re: Screenshots. (Concours tenue vestimentaire)

Message  Invité Jeu 28 Jan - 0:44

Montre-nous ton coté BG Laughing et les autres bougez-vous le train, vous imaginez Malfurion gagner ce concours vestimentaire ???

"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil-784540

MiChAeL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Empty Re: Screenshots. (Concours tenue vestimentaire)

Message  Yogg-saron Jeu 28 Jan - 22:43

J'aimerais bien participer mais en fait je ne sais pas comment prendre un screen Crying or Very sad Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa Very Happy J'ai une pano boufbowl, je pourrais faire de jolies choses avec Razz
Yogg-saron
Yogg-saron
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Mars ou quelque part par là...

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Empty Re: Screenshots. (Concours tenue vestimentaire)

Message  Invité Jeu 28 Jan - 23:00

Télécharge Capturino v2.0. Tu auras tous les screens qu'il te faut Wink.

"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil-784540

MiChAeL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Empty J'vais gagner ^^

Message  UniK Ven 29 Jan - 10:54

Les styles du créateur de mode, Unik

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Image110 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Image111 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Image119 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Image113 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Image114

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Image115 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Image116 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Image117 Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Image118 ...... alien Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Image210
UniK
UniK
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

https://fatalerrors.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Empty Re: Screenshots. (Concours tenue vestimentaire)

Message  Invité Ven 29 Jan - 19:55

Jolie Very Happy. J'aime bien le deuxième style Smile.

"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil-784540

MiChAeL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Empty Re: Screenshots. (Concours tenue vestimentaire)

Message  Malfurion Ven 29 Jan - 22:26

J'aime bien le 4eme est l'avant derniers si celui ci n'avait pas ce Sashimono tout moche. A moi mais c'est à l'ancienne :p

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Concourstylepage1*

pas le choix vous avez ceux qui ont osé me défier aux concours de sheed^^

Et sinon dans l'actualité:

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) 4-37
Malfurion
Malfurion
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Empty Re: Screenshots. (Concours tenue vestimentaire)

Message  Invité Ven 29 Jan - 22:59

Ton meilleur style reste celui actuellement je trouve Very Happy.

"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Idjil-784540

MiChAeL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Screenshots. (Concours tenue vestimentaire) Empty Re: Screenshots. (Concours tenue vestimentaire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum