Fatal Errors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Projet

Aller en bas

Projet Empty Projet

Message  Adurnam Lun 30 Aoû - 22:07

Bonsoir à toutes et à tous !

Ce petit message aura pour but de vous présenter un projet qui me tiens à coeur et j'on déjà fait part à Waltoa qui a accepté de m'aider Smile

donc, mon projet est de créer un tournois regroupant les 4 clans principaux de DA (FE, CT, KGB et Elem), ainsi que de nouveaux joueurs inconnus au bataillon afin d'élire le meilleur gladiateur de l'hormonde.

Le but de cet évènement serait de briser la monotonie de l'Hormonde, tout en s'amusant entre joueurs et en augmentant la rivalité entre coach Smile

Pour l'instant le projet n'est pas encore franchement avancé, donc j'accepte l'aide de tout le monde, ainsi que les conseils et critiques ^^ (D'ailleurs, ce projet à pour but de chercher des personnes pouvant aider Smile)

Voila, en vous remerciant d'avance ^^


Edit : Pour les mp's IG, mon pseudo est Gareths Smile

Edit 2 :

Test BG number one :

Une fine silhouette élancée marchait, encapuchonnée, dans les rues sombres de la petite ville de Maknala. L’ombre se mouvait en direction d’elle seule savait quel endroit, afin de faire on ne sait quelle tâche. On pouvait distinguer sur le dos de la cape du sombre personnage les couleurs du Consortium Tropical. En effet, ce sibyllin personnage était chargé de transmettre un message.

Enfin arrivé sur la grande place de la ville, face au Zaap. Il prit un clou et un marteau et planta une petite affichette dans le mur, bien en évidence, afin que tout les gladiateurs désireux puisse lire ce message chargé d’importance. Aux côtés de la silhouette se tenait d’autres membres du Consortium Tropical. On reconnaissait d’ailleurs Expresso, Gareths, Volcano, Sheed ou encore Dracul, Billy et Neexus. Tous s’affairaient à leur morne tâches semblant futile, et pourtant si importante.

Le jour se levait rapidement sur la contrée de Maknala, et déjà les premiers gladiateurs étaient au courant de cette nouvelle importante, et déjà elle faisait le tour de chaque parcelles de l’hormonde Ce message était le suivant :

« Voila maintenant des jours et des jours, des semaines et des semaines ou plutôt des mois et des mois que nous, Consortium Tropical, souhaitons départager dans une lutte sanglante et à mort les gladiateurs de l'Hormonde, dans le but de récompenser le meilleur, et seulement lui, car il est le seul digne de posséder une infime partie de la richesse peuplant l'Hormonde. Une fortune à en faire mourir de jalousie un énutrof. Une richesse que VOUS pouvez posséder. Il vous suffit simplement de nous montrer à quel point vous la voulez, et ce que vous pouvez faire pour l'obtenir. Pour cela, le Consortium Tropical organise un grand tournois, et seul le vainqueur pourra espérer obtenir Richesse, Gloire et Beauté ... Enfin presque.

Alors venez participer à ce fabuleux concours. Un concours qui feras de vous un homme puissant. Un concours qui feras de vous un homme riche. Et un concours qui feras de vous le meilleur. »



Pas très long, mais y a l'essentiel ^^

Adurnam

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum