Fatal Errors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quand la poisse est permanente

4 participants

Aller en bas

Quand la poisse est permanente Empty Quand la poisse est permanente

Message  Waltoa Dim 11 Juil - 15:53

J'ouvre ce sujet pour venir exprimer votre dégout sur certains combats où la victoire vous était forcément donnée mais la poisse en a décider autrement... Shocked



Je vais vous compter mon dernier combat:

Je lance ma seconde niveau 17, près a dépasser ma première... Je cherche je cherche, TIENS je tombe enfin sur quelqu'un... ENCORE un niveau 9 Suspect ... Je réfléchit, je vois clair dans son jeu et je réussi un lancé de iop sublime en 2tours d'anticipation, je le OS son cra pilier 85pdv calculé au point de vie près... Au passage j'ai endommagé un sadida poison/bloqueuse, bloqueuse étant dans mes rangs taclé par mon eni.
Jusque là, que de la stratégie, aucun coup de chance.. Ca faisait des combats et des combats que je tentais plus la chance car ma poisse est abondante No et là.. iop 11PA, si je bondis et que j'assène 3pressions je bute son sadida! Sauf que je suis déja taclé a un iop, et un sacri est a une case avant le sadida, résultat je peux me dégager du iop, mais je DOIS esquivé le sacrieur,... Je me dis :"Aller 80% de chance, qui sait pour une fois..." . Taclé.. Evidemment... Résultat un sadida qui va survivre 15tours alors que de base il crevait au tour 5-6... Arrow Poison,Poison,Poison,Poison,Poison... Je tente de tacler a plusieures reprises son sadida avec mon panda (60% blocage) et xelor(20%blocage) mais rien a faire, il réussit tout... Il réussit même dans le même tour un double 60% blocage... silent . Je me dis:"MAIS QUAND VA T IL JOUER SUR LA STRATEGIE BORDEL DE **** " affraid . Je vois une brêche un moment mais je DOIS réussir ma deuxieme tentative depuis de nombreux combats... Un iop 40% blocage,... Je me dis:"ALLER CETTE FOIS IL VA Y AVOIR UN MINIMUM DE JUSTICE!".. Taclé.. Shocked . Résultat son sadida ne moura jamais et mon iop fut détruit par d'innombrables coups de chances... Le dernier fut le dieu sacrieur, son sacri 5PM tente 60% blocage et et 20% et ensuite encore 60% en chaine.. réussi bien évidemment Mad .



Que retenir de tout ça? Qu'il n'y a pas besoin de savoir réfléchir, créé une stratégie et jouer intelligemment... Il suffit de tomber sur moi pale


Waltoa.
Waltoa
Waltoa
Floodeur Enchanté
Floodeur Enchanté

Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quand la poisse est permanente Empty Re: Quand la poisse est permanente

Message  Utukku Sam 17 Juil - 0:55

C'est déjà cool qu'ils aient enlevé l'ancienne guigne par exemple, et les cartes EC. Mais oui, le tacle et certains CC dans ce jeu ne devraient pas exister ....

Pourquoi pas des trucs du genre "tu peux bouger mais tu perd x% de PA et PM" à la place du tacle infame qui joue des parties sur du 20% de malchance ...

Quant aux CC (pour avoir jouer pas mal eca à l'époque), entre 3 pilou à 20 et 3 pilou à 2, la différence est tellement énorme que ca en est stupide =)

Utukku
Participant
Participant

Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la poisse est permanente Empty Re: Quand la poisse est permanente

Message  Bref Lun 19 Juil - 19:57

Walto et sa malchance ^^
Bref
Bref
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Entre l'ordi et le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Quand la poisse est permanente Empty Re: Quand la poisse est permanente

Message  Nertiti Sam 15 Jan - 1:51

Putain ouais quand meme, enfin ça arrive à tout le monde Walto tes pas le seul, j'en connait un pire que toi (Kald) cyclops
Nertiti
Nertiti
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quand la poisse est permanente Empty Re: Quand la poisse est permanente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum