Fatal Errors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature du très talentueux yugioh ! [accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature du très talentueux yugioh ! [accepté] Empty Candidature du très talentueux yugioh ! [accepté]

Message  Yugioh Mar 2 Nov - 13:07

Bon je me présente a vous Very Happy

Irl
Je m'appelle Baptiste , j'ai 15 ans et je suis en seconde générale pour plus tard m'orienter vers un bac ES Razz .

Mes passions :
Ma passion principale étant le foot I love you que je pratique depuis 9 ans , j'ai d'autres passion comme dofus-arena et le baby-foot What a Face . Un dieux des mains xD

In game
Je suis un coach brun la peau bronzée. Je change souvent de style car je possède beaucoup d'équipement que j'ai vendu contre la coiffe piou rouge qui est très laide pour moi^^ .Je joue a dofus arena depuis environ 1 an et demi - 2 ans.Je suis niveau 15 élite et 11 évo.

Mes anciens clans ?
J'ai été assez longtemps membre des looovegirls mais suite a un problème interne du clan je suis partit . Ensuite les anciens membres des looovegirls et moi avions décidé de créer un clan pour rester entre nous mais ils recrutèrent n'importe qui donc je suis partit .

Pourquoi votre clan ?
J'ai choisi votre clan car c'est un clan avec des membres que je m'entend bien tel que daffy Very Happy et waltoa (qui ma aider a tuer mes persos en évo , donc grace a lui que j'ai gagner coiffe piou rouge What a Face ). J'ai aussi choisi ce clan parce que c'est le meilleur clan pour moi What a Face , et j'ai apprit que vous recherchez des membres actifs et je suis très actifs .

Voila j'espère vous avoir convaincu I love you
Yugioh
Yugioh
Nain de la forêt
Nain de la forêt

Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon ... lit :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du très talentueux yugioh ! [accepté] Empty Re: Candidature du très talentueux yugioh ! [accepté]

Message  Yugioh Mar 2 Nov - 15:22

Voila j'ai effectué mes 3 tests contre daffy , waltoa et kroov . J'attend le verdict avec impatience Very Happy
Yugioh
Yugioh
Nain de la forêt
Nain de la forêt

Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon ... lit :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du très talentueux yugioh ! [accepté] Empty Re: Candidature du très talentueux yugioh ! [accepté]

Message  KRoOv Mer 3 Nov - 19:34

Pour moi c'est oui, après aux autres membres d'en décider.
KRoOv
KRoOv
Participant
Participant

Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, ou dans la piscine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du très talentueux yugioh ! [accepté] Empty Re: Candidature du très talentueux yugioh ! [accepté]

Message  Bref Sam 6 Nov - 16:20

Han Yugi !

GL pour ton apply
Bref
Bref
Bouftou Des Neiges
Bouftou Des Neiges

Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Entre l'ordi et le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du très talentueux yugioh ! [accepté] Empty Re: Candidature du très talentueux yugioh ! [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum